Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey

Aller en bas 
+3
Spirit
Babybrit
Yawen
7 participants

Lequel des 2 ?
Spirit Leona Lewis
Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Vote_lcap50%Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Butterfly Mariah Carey
Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Vote_lcap50%Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yawen
Est un membre indispensable
Yawen


Féminin Messages : 488
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:03

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Leona-lewis-spirit
Spirit est le premier album de la chanteuse britannique Leona Lewis, sorti en Novembre 2007.
Il est édité par Sony BMG, Syco et J. Les sonorités de cet album sont Pop, R&B ou bien encore Soul.
Les singles qui en sont tirés sont "A Moment Like This", "Bleeding Love", "Better In Time", "Footprints in the Sand", "Forgive Me", "Run", "I Will Be".

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Mariah_carey_butterfly_remix_072108
Butterfly est le septième album (et sixième album studio) de Mariah Carey, sorti le 16 septembre 1997.
En 2006, Mariah Carey déclarait dans une interview avec "MTV Overdrive" que cet album était "en avance sur son temps" et que Babydoll, Breakdown et The Roof faisaient aujourd'hui encore partie de ses chansons préférées. Dans une interview télévisée, elle jugeait Butterfly comme un de ses albums les plus personnels, parce qu'il était le premier à refléter qui elle était réellement. Elle a aussi déclaré que Butterfly figurait en haut de la liste de ses albums préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Aide les petits nouveaux
Babybrit


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:15

Je ne connais pas Spirit donc je viendrai voter si j'ai l'occasion de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:51

Sans aucune hésitation "Spirit" qui est un véritable classique pour moi. "Butterfly" je zappe la majorité des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Découvre le forum
Mary


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:53

Spirit a écrit:
Sans aucune hésitation "Spirit" qui est un véritable classique pour moi. "Butterfly" je zappe la majorité des titres.

Butterfky, mon favori de Mariah avec Charmbracelet !!! J'suis choquée !

Sinon je ne connais pas l'album de Leona donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:05

Pourquoi tu es choquée ?

Mes albums préférés de Mariah Carey sont "Rainbow", "Glitter" et "E=MC²" Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas
Yawen
Est un membre indispensable
Yawen


Féminin Messages : 488
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:41

Spirit Leona Lewis
j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:12

Même si j'aime beaucoup l'album Spirit, je vais voter pour Butterfly qui est beaucoup remonté dans mon estime ces derniers-temps. Je m'étais un peu lassée de cet album avec le temps (excepté la chanson The Roof qui restera une perle à mes yeux pour toujours) mais en le réécoutant, j'ai eu une vraie illumination! Honey est un peu mielleux, Butterfly (la chanson) est super mais lassante, c'est vrai, mais je pense qu'il ne faut pas regarder les singles avec Butterfly. Il faut vraiment l'explorer pour l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fait connaissance avec les autres
Lola


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:06

Spirit Leona Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Est une vraie pipelette
Clémence


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:35

Spirit Leona Lewis
Revenir en haut Aller en bas
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:49

Spirit a écrit:
Pourquoi tu es choquée ?

Mes albums préférés de Mariah Carey sont "Rainbow", "Glitter" et "E=MC²" Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 2752390508.
PREACH.

C'est mignon, on est deux à avoir voté pour Butterfly Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:43

De "Butterfly" je ne retiens que "The Roof" Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Découvre le forum
Mary


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:15

Butterfly : Ouside, Close My Eyes, The Roof, Breakdown, 4th of July.
Mes préféres de Mariah sont Butterffly et CB qui se ressemblent je trouve dans le principe. Sinon j'aime beaucoup Glitter, TEOM et E=MC² et MCIIY
Revenir en haut Aller en bas
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:06

Spirit a écrit:
De "Butterfly" je ne retiens que "The Roof" Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818 Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 678546818.
C'est bien, tu n'auras pas de coup de fouet alors Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 3484979881

The Beautiful Ones est superbe aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:21

Spirit serait plus comparable à un éponyme de Carey. Echo serait plus comparable à... Ben! A un des surnoms de Carey LOL

Ou sent t on que Spirit contient du RnB/Hip hop urbain? TBKS peut etre encore... Et encore!

Butterfly>>>>>>>>>>>>>>Toute la discographie de Lélé! Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey   Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Leona Lewis VS Butterfly Mariah Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lollipop :: ♥Votre espace :: Battles-
Sauter vers: