Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4

Aller en bas 
5 participants

I Am .. Sasha Fierce VS 4
I Am .. Sasha Fierce
[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Vote_lcap50%[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4
[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Vote_lcap50%[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:16


Avec la sortie du nouvel album de Beyoncé, '4', un combat entre celui-ci le précédent album 'I Am .. Sasha Fierce' s'oppose chez les fans. Certains pensent qu'il s'agit du meilleur album de la chanteuse et d'autres trouvent que l'autre le surpasse. Alors, quel est votre avis? I Am .. Sasha Fierce ou 4?

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 200px-IAmSashaFierce [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Beyonce-4-album-cover-05192011-200x200
Revenir en haut Aller en bas
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:23

Pour ma part, mon choix se tourne vers le nouvel album, 4. J'aime l'album du début à la fin et il s'agit, pour moi, de l'album le plus travaillé et le plus personnel de Beyoncé. J'aime les influences qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:06

En ce qui me concerne je préfère "I Am Sasha Fierce" qui reste le meilleur album de la carrière de Beyoncé Knowles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yawen
Est un membre indispensable
Yawen


Féminin Messages : 488
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:07

I Am .. Sasha Fierce est meilleur que 4 d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Aide les petits nouveaux
Babybrit


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:17

J'aime énormément I am... Sasha Fierce. mais comme je n'ai pas encore entendu 4, je ne vote pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Clémence
Est une vraie pipelette
Clémence


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36

[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:36

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4   [ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] I Am .. Sasha Fierce VS 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lollipop :: ♥Votre espace :: Battles-
Sauter vers: