Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Bienvenue sur Lollipop ♥️
N'hésites pas à jeter un coup d'œil au contexte et surtout, n'hésites pas à t'inscrire !

A très bientôt ...

Le Staff
Lollipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre album pop préféré de l'année ?

Aller en bas 
+2
Babybrit
Spirit
6 participants

Votre album pop préféré de l'année ?
Adele - 21
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap17%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Avril Lavigne - Goodbye Lullaby
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap33%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Beyoncé Knowles - 4
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap33%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Britney Spears - Femme Fatale
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap17%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Jennifer Lopez - Love ?
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap0%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady Gaga - Born This Way
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap0%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicole Sherzinger - Killer Love
Votre album pop préféré de l'année ? Vote_lcap0%Votre album pop préféré de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:32

C'est partie Votre album pop préféré de l'année ? 3845856932 Votre album pop préféré de l'année ? 3845856932 Votre album pop préféré de l'année ? 3845856932.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Aide les petits nouveaux
Babybrit


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:47

Roh c'est dur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Spirit
Est un membre indispensable
Spirit


Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:55

"Goodbye Lullaby" personnellement :P :P :P.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Aide les petits nouveaux
Babybrit


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:01

4 artistes que j'adore en compèt' avec 4 albums que j'aime beaucoup... C'est trop difficile de choisir mais je promets d'essayer, je vais réfléchir à ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Migrate
Nouveau Membre
Migrate


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:03

Pour ma part c'est Adele ♥, j'adore son album, même si au début je l'aimais moins que 19, finalement ça s'est un peu inversé, il est très cohérent, donc parfois ça fait un peu over-dose balades mais finalement c'est un album magnifique.
Je suis ravi qu'il ait un tel succès.

J'aime beaucoup celui d'Avril et Beyoncé sinon.

Plutôt déçu par celui de Gaga, très déçu par celui de Britney, les deux autres je n'attendais rien en particulier donc pas déçu, sympas sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yawen
Est un membre indispensable
Yawen


Féminin Messages : 488
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:21

Britney Spears - Femme Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Est une vraie pipelette
Clémence


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:19

Beyoncé Knowles - 4
Revenir en haut Aller en bas
RadioGaGa
Est un habitué du forum
RadioGaGa


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:47

Pour c'est l'album 4 de Beyoncé, sans aucune hésitation. J'ai déjà donné mon avis sur cet album, je le trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album pop préféré de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album pop préféré de l'année ?   Votre album pop préféré de l'année ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album pop préféré de l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lollipop :: ♥Votre espace :: Battles-
Sauter vers: